Chargement Évènements

« Tous les Évènements

GIVE ME FIVE! 2019

2 avril / 19h00 - 22h30

La sélection d’artistes du Réseau MAP s’invite au Flow les 2 & 3 avril !
Rap, électro, house, jazz, soul, pop, folk, chanson… Give Me Five! vous présente chaque soir cinq nouveaux talents.

5 lauréat.e.s seront désigné.e.s par des pros du secteur musical pour bénéficier pendant un an d’un accompagnement adapté (conseil, formations, répétitions, coaching… etc).

Norman Would (folk americana)

Présenté par Quixote R.P.M.
Le premier album de Norman Would est à l’image de sa pochette, entre chien et loup, portant dans la nuit naissante les émotions et les souvenirs d’un songwriter imprégné d’une précédente vie au coeur du Midwest. “Out of the Blue” est l’histoire d’un homme et de titres qui tournent en tête pendant des années avant d’être envahi par l’envie de les faire entendre au plus grand nombre et de les enregistrer.

Jomei (rap)

Présentée par La Ferronnerie
Des l’âge de 14 ans, Jomei enregistre dans les studios du 108 à Orléans et rappe sous le blaze de NGCM avec des textes engagés. Après plusieurs écoles et une résidence à Mains d’Œuvres, Jomei sort «Pensées Nocturnes» en Septembre 2018 et va directement à la rencontre de son public, proposant un set qui casse les codes des instrus pré-enregistrées en mêlant improvisation au trombone, piano-voix ou encore loops en direct.

Ysé Sauvage (pop-rock)

Présentée par L’Alimentation Générale
Il souffle dans sa musique un vent de chaleur et d’intimité. Sur scène avec un looper, une guitare, un violoncelle, un clavier, des percussions, elle superpose ses instruments, sa voix et ses chœurs comme un chef d’orchestre et vous embarque pour un voyage pop-folk. Elle s’aventure ainsi sur les pas d’artistes tels Feist, Bob Dylan ou encore Bon Iver, artistes originaires d’Amérique du Nord où elle a également vécu.

Rovski (pop amazone)

Présentées par Kalima Productions
Deux voix qui s’entremêlent. Leurs racines et leurs influences, tout comme les mangroves, vont à la fois chercher dans la terre et dans l’eau. Sonia aura les élans argentins de son papa, le goût du mot en bouche qui lui vient du théâtre, les effluves d’adolescence où le rap forgera son exigence des textes, et les grandes références de la chanson française comme manteau d’hiver. Olive fera de tout ce qui l’entoure musique, ses gestes seront musique, et les sonorités orientales, irlandaises et africaines se mélangeront en elle comme si elles étaient voisines de palier.

DAYS IN ORBIT (house-afrobeat)

Présenté.e.s par Le Barboteur
Days in Orbit c’est un projet hybride entre la house et l’afrobeat, des créations et des sonorités venues des 4 coins du globe. 4 sur scène pour vous jouer une musique enivrante aux mélodies psychés, boucles cosmiques et rythmes envoûtants… le tout avec une énergie débordante ! Une musique qui prend au tripes, qui transporte tout, tout le temps, partout, une musique qui prend tout son sens en live.

Entrée libre

Event Facebook

Détails

Date :
2 avril
Heure :
19h00 - 22h30
Catégories d’Évènement:
, , ,

Lieu

FLOW Paris
4 port des Invalides
Paris, 75007 France
Téléphone :
01 44 05 39 50
Site Web :
http://www.flow-paris.com/

Organisateur

Alternative Live

HORAIRES

CAFÉ & ROOFTOP | Bar et planches

Lundi – jeudi & dimanche : ouverture pendant les évènements
Vendredi-samedi : 18h-00h (entrée libre)

CLUB | 

Vendredi-samedi : 00h-06h (entrée payante)

LE QUAI | Bar et restauration

Ré-ouverture en mai 2019

INFOS PRATIQUES

4 Port des Invalides 75007 Paris
Métro : Lignes 8 et 13 Invalides
Parking public : à 250m, face au 23 rue de Constantine, 7e
Accès piétons : arrêt Invalides à 300m / arrêt Champs Elysées à 500m
Accès aux personnes à mobilité réduite

Pas de réservation