flow-29-07-100-copie

FLOW NUIT

Les nuits du FLOW 

 

LE ROOFTOP
-Du jeudi au samedi de 19h à 1h & soirs de concerts-

Vibrant au rythme des saisons, le Rooftop de notre pont supérieur offre sur 360 ° une vue unique et imprenable sur le Pont Alexandre III, la Tour Eiffel et le Grand Palais. Baigné de soleil en été, il se fait salon cosy et chauffé en hiver. Le WINTER LOUNGE saura vous séduire par sa décoration et ses cocktails d’une grande finesse à découvrir dès le 10 novembre …

LE BAR DE NUIT
– Du jeudi au samedi de 00h à 4h –

Passé minuit notre restaurant se métamorphose et s’anime à fleur de Seine, au son de nos artistes préférés et de nos DJ live. Musique généraliste et ambiance festive assurée ! Ecrin vitré face au Pont Alexandre III, le BAR DE NUIT est sublimé par une décoration raffinée. Cocktails et alcools de qualité à déguster en toute simplicité.

LE CLUB
– De 00h à 6h sur events –

Doté d’une installation acoustique à couper le souffle, le Club est un lieu de fête et de rencontres à la programmation éclectique, offrant un panel varié de la musique d’aujourd’hui. Pour une expérience live et clubbing inoubliable jusqu’au bout de la nuit !

Retrouvez notre programmation rooftop et club sur notre page dédiée à la Nuit : 

www.facebook.com/flownuit

CONTACTS
– Pour toute information et réservation –

info@flow-paris.com

flow-02-10-3-copie

Salle

Salle de spectacles

 

flow-02-10-3-copie
FLOW est un bâtiment flottant conçu autour de la fête, de la vie, de l’art, de la musique et de la culture sans frontières.
Passionnante expérience dédiée à la scène sur la Seine, ce lieu singulier rassemble sur les flots, des nuits festives, artistiques, décalées et élégamment déjantées.
La salle de spectacle, située au pont inférieur, offre une proximité rare entre le public et l’artiste, pour une expérience unique et intimiste.

En savoir plus…

img_8758-2hd

La Table du Flow (01 44 05 39 60)

– Ouvert du mardi au samedi – service déjeuner et dîner –

La Table du Flow est une brasserie gastronomique née de l’alchimie culinaire entre un jeune talent, le Chef Geoffrey Rembert et un Chef passionné et engagé, Gérard Cagna, étoilé au Guide Michelin durant 30 ans.

Ecrin au coeur de Paris, emplacement rare et historique sur l’eau, la Table du Flow met en scène la rencontre exceptionnelle de deux générations soudées par la même vision d’une cuisine élégante, gourmande, savoureuse et généreuse.

Une cuisine gastronomique très parisienne et terrienne qui s’insert dans le concept du Flow, Objet Flottant Festif et Culturel.

Suivez-nous au quotidien sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram

Pour réserver, contacter le 01 44 05 39 60 ou restaurant@flow-paris.com
Service déjeuner : 12h00 – 14h30
Service Dîner : 19h30 – 23h00
Carte LTDF
Visuel-Axel Bauer

AXEL BAUER

– Jeudi 15  juin 2017 –Visuel-Axel Bauer

 

Après 7 albums studios, plus de 3 millions de disques vendus et 700 concerts à travers le monde, Axel Bauer est de retour sur le devant de la scène avec un nouvel album live
enregistré aux studios Ferber (sortie Printemps 2017). Sa voix touche, sa guitare
envoûte, le son y est précis et sans artifice. On est convié et conquis. Tous ceux qui l’ont vu sur scène s’en rappellent, le mythique guitariste remonte bientôt sur les planches parisiennes… Check it out !

Concert en placement libre

En savoir plus…

www.axelbauer.comCaramba
facebook.com/AxelBauerofficiel
twitter.com/AxelBauerMusic

Réserver…

caramba.trium.fr

 

 

 

SESSION-UNIK-+-logo

SESSION UNIK x PARIS MUSIC FESTIVAL

– Jeudi  16 mars 2017 –

 

SESSION-UNIK-+-logo

Paris Music repart pour quatre jours de concerts en mars 2017 ! Créé par les organisateurs du « Disquaire Day » en association avec la Mairie de Paris, le festival se donne pour ambition de devenir chaque année un rendez-vous incontournable et d’offrir une voix importante à Paris au sein de la création musicale. Paris Music s’installe dans les salles de concerts jusqu’aux lieux parisiens les plus atypiques. Musées, centres culturels, clubs de jazz … venez vivre une expérience d’écoute insolite !

Lancée il y a deux ans avec France Inter, l’opération Sessions Unik est la suivante : des rencontres d’artistes qui enregistrent une chanson et un disque en direct sur la machine à graver de la discothèque de Radio France, lesquels disques sont vendus en super collector pour le Disquaire Day. L’opération continue cette année sur FIP avec le Paris-Music, sous une version métamorphosée. Et la métamorphose, ça plaît bien Avatar-PM-2017à Mathias Malzieu et BabX – le premier est le parrain du festival, et le second sera le maître de cérémonie de cette soirée. Le principe reste celui des Sessions Unik : du live, des duos, des interviews et des rencontres entre BabX, Mathias Malzieu, Camélia Jordana, Hugh Coltman, JP Manova, Eric Legnini et Melissa Laveaux. Le tout diffusé en direct sur FIP.

– Stephane Deschamps

En savoir plus…

facebook.com/events
facebook.com/festivalparismusic

Réserver…

Digitick

 

GUTS-DLD-Felix-Facebook-1

GUTS & FRIENDS

– Dimanche 26 février 2017 –

GUTS & FRIENDS – C’est reparti !!!GUTS-DLD-v3

Après le succès retentissant de la 1ère édition en octobre dernier, Dance, Love & Die revient au Flow le dimanche 26 février de 17h à 21h NON STOP !

Au programme : Encore Plus de danse, de musique et de folie !

Dance, Love & Die c’est LE concept de soirée dominical crée et imaginé par Guts. Producteur français, beatmaker et DJ de renom, GUTS vous embarquera pour un tour du monde en musique made by himself où la danse sera maitre mot.

Entouré sur scène de musiciens reconnus :
Cyril Atef (batteur de –M-, Bumcello…)
Florian Pellissier (pianiste de Guts live band, Cotonete…)
Erwan Loeffel (percussionniste de Camarao Orkestra…)
Franck Chatona (Saxophoniste Cotonete…)
Paul Bouclier et Christophe Touzalin (Trompettiste Cotonete…)
Benoît Giffard (Trombone Cotonete)

Et de 2 chanteuses aussi connus que talentueuses qui vont rapidement faire monter la température :
FLAVIA COELHO et Yaite Ramos (La Dame Blanche), GUTS a réussi le pari de réunir le meilleur d’un DJ set et le meilleur d’un Concert en une soirée.

Et pour parfaire le tout, vous retrouverez également DJ May Din et surtout 2 invités surprises, inattendus et bien connus de tous nous font l’honneur de rejoindre cette 2ème édition Dance, Love & Die.
So Let’s Dance, Love & Die !

(Artwork by Felix)

En savoir plus…

facebook.com/events
facebook.com/GutsOfficial

Réserver…

Digitick
Fnac 
ticketmaster

 

 

 

Hippo Céleste (par Fifou)

HIPPOCAMPE FOU x PARIS MUSIC FESTIVAL

– Vendredi 17 mars 2017 –

hippo-03

HIPPOCAMPE FOU, fine et inventive plume du rap français, revient pour nous envoyer en l’air au plus près des étoiles !

Après avoir exploré les fonds marins avec °°AQUATRIP°°, rencontré un public nombreux et enthousiaste, ce grand enfant toujours dans la lune refuse de quitter son pays imaginaire et nous invite à un voyage insolite et surréaliste, à la recherche de l’extase, avec son nouvel album ? CÉLESTE .

Accompagné de productions musicales redoutables, Hippo manie flows, jeux de mots et story-telling avec une dextérité surprenante. Sa langue affûtée bouscule l’imagination et suscitent la réflexion en visitant un nouvel espace : le Ciel. Suivi de très près sur le net (avec 5 millions de vues sur sa chaîne YouTube), Hippo livre un album pétillant qui revient avec humour et profondeur aux sources du rap français.

En savoir plus…

Réserver…

Fnac 

 

 

KIZ-LE-FLOW-FORMAT-CARRÉ-WEB

KIZ

– Vendredi 12 mai 2017 –

2.KIZ_©Jim_Rosemberg

KIZ le duo électro/pop au concept unique et novateur se produira le 12 mai 2017 sur la scène parisienne du Flow.

Accompagné de leurs deux musiciens (basse et batterie), KIZ présentera en exclusivité les titres de son premier album « Des Tours », dans un nouveau show de 2h rempli de surprises. Captivant toujours le public par le parti-pris expérimental de leur musique KIZ s’amuse à mettre en lumière leur univers déjanté lors de leurs concerts.

Leur concept est de créer leurs compositions à base de « bruits » de la vie quotidienne toujours en relation avec le thème de leurs chansons. Kiz, ca s’écoute, ca se regarde et c’est surprenant !LOGO X-RAY ECRITURE NOIRE

Venez donc découvrir l’énergie débordante et contagieuse de Kiz !

Partenaires : Francofans, MaMusicale, Aficia, Tafmag, MediaMag

En savoir plus…

www.kizmusique.com

facebook.com/kizmusique

Réserver…

 

 

 

 

Album Cover For Artwork

Thomas Dybdahl

– Mercredi 26 avril 2017 –

2

Avec sa voix unique et expressive, Thomas Dybdahl est aujourd’hui l’un des plus grands artistes pop norvégiens.

Après la sortie en 2002 de son premier album, The Great October Sound, qui a connu un immense succès critique, Thomas Dybdahl a remporté une multitude de prix, et acquis une notoriété mondiale, qui va toujours grandissant.

Sa musique est à la fois chaleureuse, intimiste et mélancolique, et les thèmes de ses chansons tournent le plus souvent autour de l’amour et de la perte.

Thomas Dybdahl vient de finaliser son 7eme album solo « The Great Plains » qui sortira le 24 février 2017, et que l’artiste nous présentera en live sur la scène du Flow le 26 avril.

En savoir plus…

 

 

 

 

Cover Premier Etage

Keblack + Naza

– Vendredi 28 avril 2017 –

photo 2

 

KEBLACK fait désormais partie de la scène des jeunes espoirs du rap français et plus largement de la pop urbaine grâce à sa signature vocale. Il cumule les vidéos et les succès car chacune de ses apparitions se comptabilise en millions de vues. . Sa voix et son charisme donnent le ton. Ses influences et son vécu lui permettent de fournir un travail de qualité respectant instinctivement les codes d’une nouvelle génération.

C’est avec rigueur et détermination que le jeune artiste viendra défendre sur scène son 1er album, 1er Etage, sortie le 27/1/17.

En savoir plus…

1ère partie : NAZA

Réserver…

Logo Yuma

 

 

 

 

 

 

 

laurent-fetis

Arielle Dombasle & Nicolas Ker + Nova Materia

– Jeudi 04 mai 2017 –

dombasle_ker
« Ecrivez-moi un album Nicolas » lui dit Arielle ! C’est ainsi que naquit « La Rivière Atlantique » que la chanteuse-comédienne Arielle Dombasle et le musicien Nicolas Ker (Poni Hoax) présentent en concert.La rencontre entre une mélancolie noire et un glamour solaire. Nicolas Ker et Arielle Dombasle, deux énergumènes aux univers entourés de mystère, reviennent avec une nouvelle collaboration, après la sortie en septembre 2015 de My Love For Evermore.

Avec ce nouveau morceau, I’m not here anymore, les deux amis font dans le sombre, mais pas dans le désespoir.
Le fracas des cymbales, l’orgue gothique, les éclairs dans le ciel, ils plantent un décor de fin du monde. L’album de Nicolas Ker et d’Arielle Dombasle, La Rivière Atlantique, dont la sortie est prévue le 14 octobre, sous Pan European Recording.

Réserver…

DIGITICK

FNAC

En savoir plus…

1ère partie : Nova Materia

Nova Materia est un duo franco chilien Nova_Materia-cover
On les connait en effet déjà sous le nom de PANICO, un groupe créé en 1994 au Chili avec lequel ils ont parcouru la planète et sorti une bonne dizaine d’albums. 
Les voici de retour avec l’étonant projet Nova Materia : Couplant cold wave, tropicalisme et no wave post industrielle, Caro et Edu proposent une exploration en profondeur des liens entre matière et son : Pierres frottées, plaques de métal réverbérées, guitares percutées à l’aide de mailloches, autant de matières magmatiques et minérales qui évoluent autour de beats électroniques. C’est grâce au rendu de ces sonorités et de l’énergie brute qui se dégage de leurs concerts que Nova Materia réussi à nous plonger dans un univers primitif, futuriste et onirique 

facebook.com/NovaMateria

 

benmazue_018_martin-lagardere-carre

Ben Mazué

 Jeudi 15 décembre 2016

– COMPLET –

 

LA PRINCESSE ET LE DICTATEUR

benmazue_097_martin-lagardere_presse« Un stand up musical »

C’est ainsi qu’était décrit le dernier spectacle de Ben Mazué, un voyage au gré de ses divagations où se mêlaient l’artiste, l’homme, le fils et le père, le conteur et le chanteur.

Ben Mazué prolonge l’expérience, toujours dans ce format singulier, simplement accompagné du claviériste Robin NOTTE.

Il revient avec une histoire d’amour: « La princesse et le dictateur », raconté comme un film, l’histoire de Vincent et Romy, deux amoureux trentenaires traversés par le doute, par le temps qui abime, ou qui sublime, c’est selon…

« La princesse et le dictateur », sur une idée originale que certains faits réels sont venus inspirer, et si vous trouvez des ressemblances avec des personnages existants, ça tombe bien.

(crédit photo : Martin Lagardère)

En savoir plus…

Réserver…

FNAC